Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popinée
22 mai 2007

Infos pratiques....

cyd1ioz55wdknnqyzud4vrcurL232167


voici quelques nouvelles en vrac , tout d'abord des liens nouveaux dans la rubrique divers pour des sites que je consulte de temps en temps alors si vous avez 5 mn à perdre , passez par là vous ne serez pas déçu .
Ensuite la grande nouvelle : Les dates de notre retour ! J'avoue que j'ai tardé a vous donnez l'info . Aucune envie d'y penser , du coup j'avais mis le papier sous une grosse pile de livre et je l'ai oublié un certain temps mais il faut tout de même regler quelques détails alors voilà :
Départ de NC le 16/8 vers 9h (je suis en train de chercher la "fameux papier" il a encore disparu !!!! ) stop over à Sydney pour 6 nuits et départ le 22/8 pour la métropole via singapour . Arrivée le 22/8 vers 9 h aussi je crois .
Magique , on remonte le temps !!!!!
Nous savons aussi que notre garde meuble sera livré le 24/8 mais nous n'avons pas encore décidé quand partirai notre caisse , enfin tout va se regler rapidement maintenant .
Enfin , pour le collége on a commencé a prendre contact aussi !
Voilà ces quelques nouvelles , en attendant nous sommes près a repartir en virée dans le nord pour les vacances , mais il faudra que je vous raconte avant notre virée 4x4 dans la chaîne !.

Publicité
Commentaires
J
J’ai toujours trouvé les retours vers la métropole assez pénibles, mais bon, la vie continue et l'on espère qu'une chose repartir vite.
L
Photo d'avion en plus il est vraiment bas bravo !! Car a la vitesse qu'il va ce n'est pas évident à prendre !!
Popinée
Publicité
Publicité