Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popinée
24 janvier 2008

Me revoilà !

Je viens de remettre un peu de couleur sur mon blog , en effet celui-ci a connu quelques soucis .
Je suis passée" en mode avancé" et comme je ne maîtrise pas bien l'affaire mais que je voulais me prouver que je pouvais y arriver j'ai rendu un blog un peu NOIR NOIR !
La faute à la "prévisualisation immédiate " : FOUTAISE ! Il faut parfois attendre 24h pour voir ce que l'on a réellement modifié .Et là : surprise !
Enfin grace a quelques tutos et de la patience on y arrive !Mais je ne dis pas non pour quelques explications suplémentaires . A savoir , pourquoi la ligne de mes commentaires est écrite en gris ou noir ?Moi je voudrais du noir partout .

Sinon tout va bien ici et je tiens à rassurer les cop's restés sur le caillou .La réadaptation est difficile surtout à cause du manque de chaleur mais pas insurmontable .
Et puis il faut aller de l'avant , toujours !

Pour ça nous avons bien sur Skype et MSN qui sont nos fidéles outils pour garder le contact , et un petit contact audio et visuel le matin avec l'hémisphére sud pour nous donner "la patate" c'est grandiose .

Enfin , il y a parfois des "calédoniens" de passage en métropole surtout en ce moment , ils sont en grandes vacances !
C'est ainsi que Chloé et Noémie se sont retrouvées .
Que c'est dur de se revoir si peu de temps et pourtant que d'émotions et de joie partagée mais aussi la certitude qu'on peut le faire et le refaire , oui tout est possible et les voilà rassurées !

Récemment une petite virée à Paris m'a donnée envie d'y passer quelques jours en touriste .
Et puis envie également de revoir la bretagne et pourquoi pas de retrouver les nouveaux rouchon bretons ?
Gros bisous les z'amis

Bref des projets dans l'air .

Vivement les beaux jours et je vous parlerai du jardin , mais tout reste à faire ......

Publicité
Commentaires
Popinée
Publicité
Publicité