Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popinée
23 mai 2008

Doute ....

Comme vous me semblez  loin en cette période de doute et d'incertitude ...
Comme j'aimerai passer une soirée avec vous comme avant ...
Vous avez été les premières a m'encourager et a me pousser dans cette nouvelle voie et je vous en remercie . Vous avez été proche malgré la distance .Bizarrement c'est parfois d'autres personnes en qui je croyais qui m'ont destabilisées .Finallement j'en sors grandi et je sais sur qui compter .Toutes les expériences sont bonnes à vivre et sont riches d'enseignement.
Voilà , ce petit mot etait pour vous,"les filles de la-bas "je ne vous oublie pas et vous avez une grande place dans mon coeur .
Et puis un bisou spécial à celle qui est là tous les jours ou presque et sans qui , je serai bien seule aujourd'hui. Discrète,efficace ,fidèle , la soeur , la maman mais surtout l'AMIE , la vraie , toujours à l'ecoute .Je ne crois pas qu'elle passe par là ...mais sinon : Gros bisous à toi !

1184847184

Publicité
Commentaires
Popinée
Publicité
Publicité