Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popinée
21 mars 2009

Pause !

Un petit break dans mon emploi du temps bien mis à profit.
En effet juste le temps de m'imaginer en grandes vacances et voilà que ma louloute se casse le bras un mois avant les compets de gym .Nous avons donc passé 3 jours à l'hosto le temps d'opérer tout ça et voilà c'est parti pour 3 semaine de plâtre ! Quelle galére et quelle deception.Elle se faisait une joie de participer avec son équipe aux futures compéts...
Au final ma petite pause est bien tombée et voilà que lundi je reprends du service ! Une parenthese qui tombe bien mais dont on se serait bien passé....
Sinon le moral des troupes est bon et le printemps pointe le bout de son nez alors....Plantations barbecue et sorties en vue !Une pensée pour ceux qui aborde la saison fraîche....

IMG_9100

Publicité
Commentaires
Popinée
Publicité
Publicité